CHARTE

QUALITE  

ArtisansReunis.fr

Engagement n°1 :

Accueil& Disponibilité :

 

• Je suis à l’écoute de mon client et j’apporte des réponses et des suggestions claires et concises.

• Je réponds rapidement aux demandes qui me sont formulées avec professionnalisme.

• Je suis scrupuleux et sais m’adapter aux aléas courants (contraintes personnelles ou professionnelles) de mes clients ou de mes prospects.

Engagement n°2 :

Transparence :

Je partage l’éthique de mon site partenaire ArtisansReunis.fr 

et je m’engage à toujours diffuser les bonnes informations à mes clients.

En cas de doute ou d’une remarque qui m’aura été suggéré, je n’hésite pas à en informer le site www.ArtisansReunis.fr.

• Je tiens à la confiance de mes clients : En conséquence, je communique mes tarifs clairement et je reste à la disposition de chacun pour tout complément d’information qu’elle soit pratique ou technique.

Engagement n°3 :

Le prix & liberté de choix :

• Si mon activité le suppose ou l’impose (ex : BTP), je fourni un devis précis et détaillé conformément à la réglementation.

• Je n’impose jamais à mes clients de régler une facture pro-format ou un devis mais bel et bien la facture définitivement approuvée en tenant compte de ses modalités de règlement*.

*Une facture peut supposer une avance tel qu’un acompte ou divers modes permettant de faciliter le solde et le(s) complément(s) à terme (ex : paiement en plusieurs fois). Toutefois, ces mentions doivent être portées à la connaissance des clients obligatoirement.

• Je ne prends aucune liberté de modifié un prix préalablement conclu avec mon client en cas d’imprévu ou de changement de technique, matériaux, quantité etc.… sans le consentement et l’accord signé ou du moins approuvé officiellement par mon client.

Engagement n°4 :

Respect de la vie privée & Confidentialité :

• Je suis soucieux du bien être de mes clients et j’adopte un comportement exemplaire dans mon entrée en relation ou ma prestation.

• Si mon activité se pratique au domicile de mes clients, je fais preuve de discrétion et je respecte les lieux dans lesquels j’interviens intérieurs comme extérieurs.

• Je prévois un retard ou une absence, j’en avise aussitôt mes clients afin d’éviter tous désagréments.

• Mes clients choisissent de faire confiance à mes produits ou services, je me dois de leur vouer une confiance réciproque afin qu’un climat serein s’installe dans nos relations.

• J’accepte de fournir à mes clients, des justificatifs liés à mon aptitude à exercer ou à vendre un produit ou service (Certificat d’assurances RC Pro, Décennales, Diplôme, Agréments…)

Charte qualité éditée par ArtisansReunis.fr - Tous droits réservés